SNACKS
Les snacks salés lettons sont élaborés à partir d'ingrédients soigneusement sélectionnés. Le processus de production privilégie la qualité et la saveur, alliant recettes traditionnelles et technologies alimentaires modernes pour créer des produits croquants et savoureux qui séduisent un large public. Toutes les étapes de la production – de la préparation des ingrédients à la cuisson ou à la friture, en passant par l'assaisonnement et le conditionnement – respectent des normes strictes de sécurité alimentaire et d'hygiène. Les installations sont certifiées et contrôlées conformément aux réglementations européennes en matière de sécurité alimentaire, garantissant une qualité constante, une traçabilité et la protection des consommateurs pour chaque lot.
Chips de pommes de terre
Dégustez le délice croustillant des chips de pommes de terre certifiées du terroir local, fabriqués avec soin et en faisant attention aux détails. Les meilleures pommes de terre, cultivées selon des normes sévères en termes de qualité, sont sélectionnées et soigneusement cueillies à la main pour assurer la perfection de chaque chip. Notre souci de l’excellence englobe tous les aspects de la production de chips.
Élaborés sans exhausteurs de goût artificiels et sans ajouter d’E621, aussi connu comme glutamate monosodique (MSG), ces chips de pommes de terre font ressortir la saveur naturelle des patates, offrant une croustillance agréable à chaque bouchée. Avec les teneurs en sel allant de 1,4 à 1,6 grammes per 100 grammes, vous pouvez découvrir l’équilibre idéal des nuances savoureuses selon vos préférences gustatives.
Que vous preniez plaisir à passer un moment de snack en solitude ou à le partager avec les personnes que vous aimez, nos chips de pommes de terre promettent une expérience délicieuse et croquante.
Boulettes de fromage
Pommes de terre écrasées croustillantes
Financé par l’Union européenne. Cependant, les positions et opinions exprimées appartiennent aux auteurs et ne reflètent pas nécessairement celles de l’Union européenne ou de l’Agence exécutive européenne pour la recherche (REA). Ni l’Union européenne ni l’autorité chargée de l’octroi ne sauraient en être tenues pour responsables.